Nos Années Pension Dollz

//Amusez-vous bien a NAPD//

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expliquation[à lire]

AuteurMessage
Tiphaine
Admin et fondatrice du forum
Admin et fondatrice du forum

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Nellia
Situation familial: seul(e)
Amour: Célib

MessageSujet: Expliquation[à lire]   Dim 20 Juil - 1:13

Bonjours,
Voici encore un nouveau changement sur NAPD.
Maintenant je peux vous donnez des missions après il faut que vous les fassiez mais vous n'êtes pas obliger après c'est à vous de voir si vous ne voulais pas de récompense n'y participer pas.
Il va y en avoir un peu près 2 en 15jours.
Ou peut être un jour spécialement.
Les missions ne servent pas à rien,ils servent à l'évolution du forum en offrant la possibilitée aux membres d'y participer pour aider ce forum.

Voici comment cela fonctionne:

Vous irais sur ce forum pour les consultés mais pas sur ce sujet je créerais un message du genre:
"Mission du 15/02/2008"

Et je vous donnerez une mission de ce genre:

"Poster 1 message" dans "le bistrot", il faudra faire en sorte que vous aurez plus de 80 réponses postées par les autres membres pour "une récompense de 1 000$"

Tout les moyens sont permis donc suppliez les autres membres,faire du chantage...sont autorisés mais ne pas trop abusé,vous n'êtes pas les seuls en compétition faites gaffe a vos adversaires.Je vous conseille de faire ou parler de chose que tous les autres membres aiment.

Pour vous,tout cela n'a pas trop d'importance juste s'amuser mais pour moi cela à beaucoup d'importance.
Pour participer à une mission,vous n'êtes pas obliger de vous inscrire ou de remplir un formulaire,tous les membres peuvent y participer.
Quand je posterais un message pour une mission ceci serait plus convenable et aimable de dire si vous y participer ou non.

Je peux aussi vous confier une missions solo qui signifie de contacter un membre par MP et lui proposer une missions et une récompense après celui-ci accepte ou pas.
Les missions solo restent secrète et ne doivent être révèlé en aucun cas avant que la mission soit finit.

Ex de mission solo:

Je te donne pour mission de te faire 2 meilleures amis sur le forum mais pas n'importe les quels,je veux que tu sympatises avec:
Léo56
et Clara17,pour cause de bonne volonté comme ils n'ont pas trop d'amis et qu'ils postent souvent des messages sans aucune réponses par les autres membres.
Tu auras donc pour récompense "d'avoir du pouvoir sur le forum donc aider les modo et moi; tu pourras bannir les membres qui ne respectent pas les règles et puis participer à nos rendez-vous pour les idées du forum sur le Parlement du Staff que aucun membres n'ont le droit d'y accéder.
Voilà Accepte-tu??
Oui/Non

Voici un exemple des missions solo.

Les missions solo servent aussi à quelque chose donc pour le bien de nous tous.

Bon voila je crois que c'est tout mais comme je dis faites gaffe n'importe qu"elles missions peuvent vous être confier et n'importe qu'elle récompense à vous de jouer.

Si vous aviez des questions venez les posé dans le topic "les questions"

Expliquation[à lire]
Page 1 sur 1