Tiphaine Admin et fondatrice du forum

Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Aisne Humeur : Facile à vivre :) Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Nom: Nellia Situation familial: seul(e) Amour: Célib
 | |
Matt Travaille à la salle de gym

Nombre de messages : 613 Age : 28 Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de personnage Nom: Matt Situation familial: à des frères ou soeurs Amour: aime Karmen
 | Sujet: Re: Missions générale du 03/09/08 Mar 16 Sep - 20:43 | |
| Pseudo:Matt Nom de la dollz:Matt Nombre d'invité inscrit sous votre accord:/ Pseudo des personnes qui c'est inscrit sous votre accord:/
| |
|
yasmin Co-Admins et travaille à la Boutique de vêtement

Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Nom: Yasmin Situation familial: à des frères ou soeurs Amour: célibataire
 | Sujet: Re: Missions générale du 03/09/08 Mar 16 Sep - 20:45 | |
| Pseudo:Yasmin Nom de la dollz:Yasmin Nombre d'invité inscrit sous votre accord:/ Pseudo des personnes qui c'est inscrit sous votre accord:/
| |
|

Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Aisne Humeur : Facile à vivre :) Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Missions générale du 03/09/08 Ven 19 Sep - 19:17 | |
| Ok inscription validée pour vous mais il ne suffit pas de s'inscrire cela serait mieux de remplir cette mission. Pour le moment j'espère que vous vous inscriviez pour ne pas être sanctionné (Toi Yasmin tu ne peux pas être sanctionnée car tu es la Co-Admin c'est juste les autres membres qui risquent d'y passer) Je rappel que le délai est de Lundi ce serait toujours mieux d'y penser,il ne reste plus beaucoup de temps pour faire inscrire au moins 1 invité. | |
|

| Sujet: Re: Missions générale du 03/09/08 Lun 22 Sep - 19:52 | |
| Mission terminé et personne ne la réussit,je préviens que tous le monde et banni sauf moi bien sur et Yasmin comme elle est la Co-Admin. Vous seriez débanni Lundi prochain. Je suis vraiment déçu maintenant c'était à vous de choisirr vous n'avez pas voulu la faire. Je suis très déçu de vous si vous me décevez la prochaine mission je serais encore plus sévère. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Missions générale du 03/09/08  | |
| |
|