Tiphaine Admin et fondatrice du forum

Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Aisne Humeur : Facile à vivre :) Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Nom: Nellia Situation familial: seul(e) Amour: Célib
 | Sujet: Création de dollz filles Sam 28 Juin - 15:56 | |
| Voici le 1ier concour que je vous propose vous devez:-Créer une dollz à partir d'un site,une dollz non créer juste pris dans un autre site encourt à un bannissement du forum pendant 1 semaine ou même voir 2 semaine. -Héberger votre dollz à partir de ce site là:http://tinypic.com/ ou autre . -Une fois celà fait postez(mettez)là sur ce topic. Une fois que vous avez tout fait moi et un équipier ou moi toute seule choisiront le vainqueur à partir de toutes les dollz proposées.Le 1ier touchera une somme de 1 000$ Le 2ème touchera une somme de 500$ Le 3ème touchera une somme de 200$ Le 4ème touchera une somme de 50$Tout le monde peuvent y participer mais pour cela veuillez remplir le formulaire dans le topic "Réponse du formulaire". Celui qui mettera un garçon au lieu d'une fille sera supprimé c'est un concours de dollz filles et les 4iers participants gagnerons de l'argent si il y a plus que 4 participants ce qui est possible gagneront rien mais il peut aussi y avoir des exequo.Voilà bonne chance à tous.  | |
|